samedi 14 février 2009
Harry+Ginny
On va commencer par Harry Potter, et Ginny Weasley...(Mes fics sont juste des fics de romance!)
1:
Harry attendait dans la salle commune que Ron et Hermione reviennent de leur cours d'arts dramatiques. Comment se fesaient-ils qu'ils puissent avoir choisi cette matière. En 6eme année, il fallait avant les arts, réviser les cours! Dans un an ils auraient les ASPICS à passer. Il ne fallait pas l'oublier! Soudain, la porte de la Grosse Dame pivota et laissa passer la plus belle fille qu'Harry n'est jamais vu. Une boule dans son ventre lui noua les intestins. Il se senti rougir en voyant Ginny s'avancer vers lui.
_Salut Harry! fit-elle en souriant, l'air joyeux.
_Sam...salut...Ginny...bredouilla-t-il.
_Tu n'aurais pas vu Fred et George? Ils m'ont prit mon livre de potion et si Rogue voit que je n'ai pas mes affaires...elle traça un trait imaginaire sur sa gorge montrant que si elle ne l'avait pas, ce fameux livre, elle aurait une grave punition.
_Non, je...je ne les ai pas vu...répondit-il en reprenant un peu ses esprits. Elle s'assit sur l'accoudoir du fauteuil, près de lui.
_Je peu resté avec toi pour les attendre, j'imagine. Mais, qu'est-ce que tu as? J'espère que tu n'as pas de fièvre! Fit-elle l'air inquiète en se penchant et posant une main sur son front. Harry se sentit rougir comme pas possible. Les mèches rousses de Ginny effleurèrent les joues du garçon. Soudain, les deux jumeaux Weasley arrivèrent à leur tour, et pour faire une farce à Ginny, la poussèrent alors qu'elle leur tournait le dos. Elle tomba alors sur Harry, en poussant un petit cri de surprise. Leur nez se touchaient presque...Le garçon n'aurait su dire si il était tout rouge, ou tout blanc...Blanc de gêne et rouge de honte. La jeune fille de 15 ans sourit et lâcha:
_Tient, tu es tout rouge...Se qui confirma ses craintes. Elle ne se releva pas pour autant.
_Tu...tu es mal à l'aise?
_Oui...c'est sur, une fille est carrément sur moi...
_Je...je ne savais pas que tu étais amoureux de moi! Il se contenta de hausser les épaules. Elle disait toujours les choses avec une sorte de direct qu'il trouvait toujours sur arrêt. Il acquiesça, de toutes manières, il était surement très rouge, alors encore un peu ne lui fera pas de mal...
_Alors c'est parfait...murmura-t-elle en joignant ses lèvre aux siennes. La Grosse Dame laissa passer deux visiteurs qui se figèrent en voyant les deux amants. Aussi figés que Fred et George. Lorsque Ginny se sépara enfin de Harry, elle sourit gentiment, et se releva avant de filer dans ses dortoirs, en prenant au passage son livre qui était resté dans les mains de George. Celui-ci ne fit rien pour le retenir, il était bouche bée. Comme Fred, Ron et Hermione qui étaient revenus de leur cours.
Harry se releva, gêné de s'être donné en spectacle, et leur adressa un petit sourire timide. Hermione poussa un petit cri perçant avant de se propulser dans ses bras.
_Je ne savais pas que vous étiez ensembles, Harry! C'est génial!
_Pour te dire la vérité, moi aussi je ne le savais pas...Ron se rapprocha, lui donna une tape amicale sur l'épaule et lâcha:
_Ben...c'est mieux que le crétin du coin, vieux...Fred et George commencèrent alors à glousser:
_Oh LES AMOUREUX! HARRY ET GINNY! GINNY ET HARRY! H+G égal AMOUR POUR TOUJOURS! Harry se jeta sur eux, les faisant tomber à terre, et plaqua une main sur leurs bouches pour qu'ils se taisent. Ron et Hermione vinrent aussitôt l'aider. Il alla dormir, épuisé, il avait révisé avec Ron et Hermione pendant toute la nuit, il devait être 3 heures du matin, facile! Le lendemain, alors qu'Harry descendait prendre son petit déjeuné à la Grande Salle, il vit Malefoy à l'autre bout de la table des Serpentards crier à son insu:
_Oh, vous connaissez la nouvelle?! Potter et la petite traître à son sang de Weasley sortent ensembles! Faudrait les féliciter! Jamais ils n'auraient pu tomber plus bas!
Harry se précipita sur lui, sauta sur la table et l'étrangla comme il pouvait alors que tout les Serpantards autour tirez leur baguettes. Chacun rata son coup. Finalement, il lâcha Malefoy, qui respirait à peine.
_Tu es fou! cria-t-il.
_Pas plus que toi...Il remarqua que tous les élèves de Griffondor le regardaient avec admiration, tous, et particulièrement Ginny. Lorsqu'ils s'assit prés d'eux, tout le monde applaudit. Ron lui lâcha:
_Waouhhh...tu lui en a mit une raclée à Malefoy! Il se servit à manger, et commença son petit déjeuné. Ginny le regardait toujours.
_Eh, Harry...c'est vrai ce qu'a dit Malefoy? Pour toi et Ginny? demanda Dean Thomas.
_Ben...euh...je...
_Oui! fit Hermione à sa place.
_Cool...souffla-t-il, j'ai jamais eu de petites amies...t'es un sacré veinard! Il sourit, et mangea avec appétit. Après le petit déjeuné, Ginny le coinça dans un coin, seul. Elle vint se blottir dans ses bras et demanda à voix basse:
_Pourquoi est-ce que tu l'as frappé?
_Je supporte qu'on m'insulte, mais pas toi...fit-il sur le même ton et en lui caressant tendrement les cheveux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
alor vs trouvez comment? laissez moi plein plein de coms si possible!
RépondreSupprimer